jeudi 27 mars 2008

POT DE DEPART ....... AU CENTRE SOCIAL !

Vu la "sinistrose" régnant à la mairie du 20ème, j'ai préféré organiser mon pot de départ au Centre Social de la CAF, rue d'Annam.
Parce que mon partenariat avec la CAF nous a permis de progresser ensemble et que son directeur, a toujours chaleureusement accueilli les réunions Petite Enfance de l'ardt.
Ce jeudi 20 mars, une centaine de personnes liées au secteur Petite Enfance se sont réunies autour de moi : secrétaires, crèches, halte-garderies, PMI, médecins, représentant-es des conseils de parents, services sociaux, et bien sûr quelques ami-es. Bref, beaucoup de monde présent malgré la grève : certaines personnes étant venues après le rassemblement devant l'Hôtel de Ville.
Ce fut pour moi l'occasion de remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans la réussite de cette mandature, qui ont été à mes côtés dans les moments les plus difficiles pour me permettre de résister, d'avancer et de mener à bien mes projets. Les témoignages affluant, c'est à 13h30 que nous avons commencé à déguster les nombreuses spécialités cuisinées par les participant-es ...... sans compter le champagne qui coulait à flot ....
"Merci à toutes et à tous ! on se retrouvera, car j'ai encore plein de projets ... ! "