Difficile de tenir le rythme. Ces derniers jours ont vu pléthore de réunions-mobilisations, avec plus ou moins de soutiens actifs des partis politiques.
Le 17 octobre a rassemblé 10 000 personnes dans la rue.
Depuis ça n'arrête plus ! De réunions de bilan en réunions pour préparer les mobilisations suivantes, les femmes se mobilisent.
Le 6 novembre, ce sont 300 travailleuses sans papiers
En grève pour certaines dans la confection ou les entreprises de ménage, non grèvistes pour d'autres travaillant principalement dans le secteur des services à la personne, la plupart vivant seules avec enfants, elles se battent pour être déclarées et régularisées.
Le 11 novembre, je publiais un article sur Youphil, à propos de la mise à bas de la parité par le projet de réforme concernant les futurs conseils territoriaux.
Le 12 novembre, responsable de la commission féminisme des Verts, je suis allée à la rencontre des associations de femmes du 93 à La Courneuve, comme mes collègues

Le 14 novembre, une manifestation pour le maintien
Décidément, les femmes sont bien décidées à se battre. D'autant que les célébrations du 40ème anniversaire du Mouvement de Libération des Femmes se préparent pour le premier trimestre 2010. Colloques, films, livres, événements vont concourir à mettre en avant les avancées et ... les régressions. Les semaines à venir seront bien chargées.